LES COLIS DE NOS AÎNÉS EN COURS DE DISTRIBUTION

Compte tenu des contraintes actuelles liées à la COVID-19, la commune de Nexon et le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) ont décidé à regret de ne pas organiser cette année, le traditionnel repas à destination de nos aînés.

Cette manifestation conviviale  est remplacée par une distribution de colis gourmands à domicile tout en respectant, bien-sûr, la distance physique et les mesures sanitaires. 

Ainsi, un colis de produits locaux sera distribué ce mois-ci par les élus à tous les Nexonnais âgés de plus de 70 ans au 31 décembre 2020, inscrits sur la liste électorale.

Samedi 30 janvier, des bénévoles - élus du Conseil municipal, membres du CCAS et de "V'la Aut'Chose " la boutique associative nexonnaise - ont aidé à préparer, grâce au financement du CCAS et l'aide de la Commune, les 190 colis pour personnes seules et 125 colis pour couples et toujours appréciés par leurs destinataires.

Bonne humeur, esprit collectif et solidarité ont présidé cette matinée. Un grand merci à tous !

Revenir

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.