NEXON PRESENT AU RASSEMBLEMENT EN GARE DE LIMOGES POUR DEFENDRE LE « POLT »

L’association "Urgence Ligne POLT" à l’initiative de la Chambre de commerce de la Haute-Vienne est mobilisée depuis des mois pour déplorer la multitude de dysfonctionnements intervenus sur la Ligne POLT (Paris-Orléans-Limoges-Toulouse) impactant les voyageurs des lignes qui y sont connectées comme Nexon/Bordeaux et Nexon/Périgueux.

Retards et suppressions de trains récurrents, changements d’horaires inopinés, défauts de prise en charge des voyageurs bloqués en gare sans solution décente et manque de moyens matériels et humains pour résoudre les problèmes techniques tels que le givre et la gestion des travaux : la SNCF reste sourde aux ennuis des voyageurs limousins.

Lundi 12 décembre matin, une manifestation de protestation a rassemblé plusieurs centaines de personnes : dirigeants d’entreprises, élus haut-viennois, syndicats et simples citoyens. Parmi eux deux de nos élus,  Fabrice Gerville-Réache, maire, et Philippe Hochart, conseiller municipal délégué, ont porté le soutien des Nexonnais pour la défense du transport ferroviaire dans notre région.

Revenir

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.