NEXON SOLIDAIRE DES FAMILLES DE VICTIMES

Un drame horrible a sidéré notre cité au milieu de la semaine dernière faisant deux victimes sauvagement assassinées, Cécilia Peroux, laissant trois enfants sans leur maman et Pierrick Berthier, voisin courageux venu à son secours. Les enfants, sauvés in extremis de l’incendie criminel par les sapeurs-pompiers volontaires de Nexon intervenus rapidement, sont accueillis dans leurs familles où ils essaient de retrouver la paix nécessaire pour faire face à ce qu'ils ont vécu et subi. Le Maire, présent à leurs côtés dès la première heure, salue l’efficacité des services de secours comme celle des forces de l’ordre qui ont interpellé les suspects dès le jour même.

 

Suite à une cellule de crise réunie le matin même en Mairie, les élus se sont rendus dans les écoles et les garderies pour s'assurer que les enfants de Nexon seraient accueillis dans de bonnes conditions psychologiques.

La Ville, par son Comité communal d’Action sociale, continuera de venir en aide aux familles des victimes comme elle l'a fait dès le début du drame en accueillant et assistant les proches. Elle remercie les forces de sécurité et de secours, la communauté éducative, tous ceux enfin, dans un élan de compassion et de générosité, qui se sont manifestés pour aider les enfants sur le plan matériel et leurs familles éprouvées.

Elle appelle à respecter le deuil et le chagrin des proches, particulièrement sur les réseaux sociaux.

Le Conseil municipal, tous les Nexonnaises et Nexonnais restent solidaires des familles de ce drame et partagent leur douleur.

Revenir

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.