MA COMMUNE LA NUIT

MA COMMUNE LA NUIT :

Spectacle inaugural et gratuit "Tarot de la Nuit", chronique et enquête de territoire - vendredi 22 octobre à 20H30 à l'Etoile Rouge, parc du château.

Réservations : Mairie de NEXON 05.55.58.10.19

En savoir plus...

JOURNÉE PORTES OUVERTES

Les France Services de NEXON et CHALUS vous ouvrent leurs portes du 11 au 15 octobre.

Renseignements : 05.55.58.11.05

En savoir plus...

NEXON SOLIDAIRE DES FAMILLES DE VICTIMES

Un drame horrible a sidéré notre cité au milieu de la semaine dernière faisant deux victimes sauvagement assassinées, Cécilia Peroux, laissant trois enfants sans leur maman et Pierrick Berthier, voisin courageux venu à son secours. Les enfants, sauvés in extremis de l’incendie criminel par les sapeurs-pompiers volontaires de Nexon intervenus rapidement, sont accueillis dans leurs familles où ils essaient de retrouver la paix nécessaire pour faire face à ce qu'ils ont vécu et subi. Le Maire, présent à leurs côtés dès la première heure, salue l’efficacité des services de secours comme celle des forces de l’ordre qui ont interpellé les suspects dès le jour même.

 

En savoir plus...

NOUS TROUVER

NOTRE PAGE FACEBOOK

Bienvenue sur le site officiel de la ville de Nexon

Nexon est une petite ville située au cœur du Limousin vert, à 20 kilomètres de Limoges. Cette commune dynamique propose calme et apaisement tout en offrant de multiples distractions culturelles ou sportives.

Cette très ancienne bourgade s’étale autour de son magnifique château bâti à la fin du XVIème siècle, il fait face à une église dont la construction a débuté dans la seconde moitié du XIème siècle. Ces édifices ont un intérêt architectural qui rappelle le riche passé historique de Nexon.

Le cheval, emblème de la commune qui fut le berceau de la race anglo-arabe, continue à tenir une place importante et reste aujourd’hui une des principales attractions sportives de la commune.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.