TRANSPORT SCOLAIRE : privilégier l'inscription en ligne sur transports.nouvelle-aquitaine.fr - rubrique Transports Scolaires avant le 30 juin (support papier) et avant le 20 juillet (en ligne) de l'année en cours pour l'inscription rentrée de septembre suivante. Passé ce délai des frais de dossier seront appliqués.

Les demandes de POINT D'ARRÊT pour la rentrée 2024-2024 sont à déposer avant le 30 avril prochain, afin d’être étudiées en tenant compte du règlement des transports scolaires, pour une éventuelle mise en place à la rentrée de septembre.

Toute demande reçue après le 30 avril ne pourra être prise en compte pour la rentrée de septembre et sera étudiée dans le cadre des évolutions de service de Toussaint.

Les demandes sont à réaliser à l’aide du formulaire (voir pièce jointe), et également téléchargeable à l’adresse suivante : transports.nouvelle-aquitaine.fr/transports-scolaires/inscription/creation-dun-point-darret

Chaque demande doit être complétée, et visée par le Maire (avec le tampon de la commune) avant d’être adressée à la Maison de Région à Limoges par courrier ou courriel à contact.transports87@nouvelle-aquitaine.fr

Pour toute question ou réclamation concernant le transport scolaire : contactez la plateforme régionale des transports scolaires au 0 970 870 870 ou déposez une demande sur le site transports.nouvelle-aquitaine.fr, rubrique « contact ». 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.